HIP HOP - STREET JAZZ - INITIATION DANSE

« P.A » & LENA

P.A découvre le hip-hop à l’âge de 15 ans à New York mais ne refoule plus un parquet avant ses 25 ans avec Houssine. Depuis il ne s’arrête plus ! Son style se situe entre le New Style et le L.A. Style directement influencé par des chorégraphes comme Franklin Yu, Anthony Lee, Scott Forsyth ou Isabelle Capitule. Il créé ses chorégraphies sur des musiques qui lui parlent, de Michael Jackson à Ed Sheeran en passant par le Rnb (Ne Yo, Chris Brown, Mariah Carey, Rihanna….) le Hip Hop (Lil Wayne, Lil Pump, P-Lo…) et la variété (Justin Bieber, Justin Timberlake …). Ses mouvements rappellent beaucoup les pas de jazz qu’il transpose en Hip-hop. Hop.

Aujourd’hui dans l’équipe d’Extravadanse, il saura transmettre aux petits comme aux adultes sa passion pour cette danse.

Le street-jazz, est un style de danse entre la danse jazz et la danse hip-hop, les chorégraphies sont sur des musiques actuelles. Les danseurs libèrent des énergies, sur des rythmes variés, permettant de laisser place à la libre expression du danseur par son « feeling ».

Mettant en avant le style et l’attitude féminine, venez découvrir cette danse qui mélange les style et permet de s’exprimer en toute liberté. Léna saura vous faire partager sa passion pour la danse aussi bien aux enfants qu’aux adultes.

Léna est  titulaire de l’eat jazz. Elle à commencé par le classique à l’âge de 4 ans à Lyon puis pendant 15 ans,  pour ensuite se diriger vers le modern jazz et par la suite le hip hop et le contemporain. Elle reçoit une formation danse jazz à Lyon pendant 2 ans, puis poursuit sa formation à Annecy en parallèle d’un crew de hip hop(B-crew) ainsi que de la compagnie junior ABJ. L’année suivante elle commence à enseigner le modern jazz en tant que professeur remplacante (Danse spirit Divonne) et le Lady style à Annecy (Bcenter). Elle poursuit depuis sa carrière de professeur de street jazz, modern jazz, hip hop et Lady style dans diverses écoles. 

 

Professeur

0