WEST COAST SWING

ERIC

Cette danse, venue de la Côte Ouest des États-Unis, passionnera les amateurs du swing.
Issue du Lindy hop, cette discipline permet de s’exprimer en couple sur tous les styles de musiques existants (rock, blues, hip hop, funk, rnb, pop etc…).
Cela fait plus de 10 ans que le West Coast swing ne cesse de se développer en Europe et notamment en France.
Par sa douceur et sa riche musicalité, les initiés trouveront facilement du plaisir, du fun et du partage à travers les cours collectifs, soirées et événements proposés régulièrement.
Pour cela, votre couple de professeurs, Isabelle et Eric seront ravis de vous accueillir et vous raconte ci-dessous, en quelques mots, leur parcours :

 

Eric Fama :
Après plus de 16 ans de football, Eric se lance dans la danse en 2013 en apprenant le rock’n’roll. Seulement après quelques mois, il tombe amoureux du West Coast Swing et décide d’en faire son activité principale.
Eric souhaite s’investir rigoureusement et entreprend une formation intense pendant 2 ans ce qui lui permet de progresser et gravir quelques échelons au niveau compétition à l’internationale.
Formé également dans le coaching et l’enseignement, il anime plusieurs stages dans la région et souhaite aujourd’hui pouvoir transmettre et partager son expérience avec les élèves.
Eric et Isabelle se réjouissent de pouvoir communiquer leur savoir dans une ambiance chaleureuse, de partage et user de leur pédagogie afin de procurer plaisir et réussite chez leurs élèves.
Voici un extrait du parcours de Eric en compétition :
2015
4ème Jnj Novice Budafest (Budapest, Hongrie)
2ème JnJ Novice New Year Swing fling (Londres, Angleterre)
2016
3ème JnJ Intermédiaire Sea Sun & Swing (Montpellier, France)
1er JnJ Intermédiaire Swedish Swing (Stochkolm, Suède)
2ème JnJ Intermédiaire Sunny Side Camp (Torrevieja, Espagne)
2017
2ème JnJ Advanced Dtown Swing (Dusseldorf, Allemagne)
3ème JnJ Advanced Us Open Dance Championships (Burbank, Californie USA)
2018
3ème JnJ Advanced Westy Nantes (Nantes, France)
2ème JnJ Advanced French Open WCS (Paris, France)

Professeur

0